Excite

Céline Dion hospitalisée

La chanteuse Céline Dion, enceinte de jumeaux a été admise dans un hôpital de Floride aux États-Unis.


Que les fans se rassurent, Céline Dion est en parfaite santé, elle a juste été hospitalisée par mesure de prévention afin d'éviter un accouchement prématuré. La chanteuse âgée de 42 ans a donc été admise au centre médical Saint-Mary à West Palmun en Floride.

'Mme Céline Dion a été admise au St. Mary's Medical Center de West Palm Beach, en Floride, pour y être placée en observation suite aux recommandations de ses médecins. Elle y a été admise pour prévenir la naissance prématurée de ses jumeaux. Dans cet environnement clinique, il s'agit d'une procédure habituelle pour toute patiente qui attend des jumeaux' pouvait-on lire dans un communiqué de la maternité.

La semaine dernière, l'époux de Céline Dion, René Angelil avait dû démentir des rumeurs fantaisistes qui affirmaient que Céline Dion avait déjà programmé une date de césarienne fixée au 22 octobre et formulé des demandes particulières à l'hôpital. 'A aucun moment, Mme Dion ou son mari n’ont fait de demandes spéciales. Il n’y a pas de date déjà prévue pour son accouchement. Elle n'a pas requis des conditions qui ne soient pas disponibles pour d'autres patients' a déclaré le centre médical dans un communiqué.

La grossesse de Céline Dion n'a pas été de tout repos. Céline Dion n'a pu être enceinte de ses jumeaux qu'au bout de la sixième tentative de fécondation in vitro. Elle attend ses futurs bébés pour le mois de novembre.

Photo: imuzik.com.vn/

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017