Excite

Céline Dion hospitalisée d'urgence

Âgée de 42 ans, Céline Dion, enceinte de jumeaux a dû, à son sixième mois, être hospitalisée d'urgence, dans la nuit du mercredi au jeudi 26 août.

Cette grossesse semble être très éprouvante pour la chanteuse. En effet, après quatre tentatives vaines de fécondation in vitro, Céline Dion était enfin tombée enceinte de deux garçons et suivait à la lettre les recommandations des médecins, mais cela ne semble de pas suffire.

Alors qu'elle se trouvait dans sa propriété de Jupiter Island avec son mari René et son fils René-Charles, la star a eu des complications et a été transportée d'urgence dans un hôpital de Miami. Selon le magazine Ici Paris, le col de son utérus se serait ouvert provocant la descente des bébés, pouvant engendrer un accouchement prématuré. Une complication qui généralement n'apparait qu'au huitième mois.

Céline Dion aurait déjà subi une intervention de cerclage qui consiste à placer un fil autour du col utérin, visant à le maintenir fermé jusqu’à la fin du huitième mois de grossesse. Pour l'instant la chanteuse se repose dans une clinique.

Photo: Anirudh Koul (fotopedia.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018