Excite

C'est officiel, Carla Bruni est enceinte!

C'est maintenant officiel, Carla Bruni est enceinte. Le père de Nicolas Sarkozy, Pal Sarkozy, vient de confirmer la nouvelle au quotidien allemand Bild.

Depuis les révélations du magazine Closer au mois d'avril, les rumeurs sur la grossesse de Carla Bruni n'avaient cessé d'alimenter la toile et les tabloïds. Hier, Jean-Pierre Pernault a essayé d'obtenir un aveu de la première dame de France qui était invitée pour parler de son combat contre l'illettrisme. 'Je sais que vous détestez qu'on parle de votre vie privée mais j'ai envie simplement de vous féliciter' a déclaré à la fin de l'entretien le présentateur de TF1 sans donner plus de précisions. Ce à quoi Carla Bruni a répondu avec un air mi-amusé, mi-gêné 'Je vous félicite aussi, M. Pernault'.

Le père de Nicolas Sarkozy confirme

Ce matin, le doute n'est plus permis. Pal Sarkozy, le père de Nicolas Sarkozy, interrogé au téléphone par le quotidien allemand Bild a enfin levé le voile. 'Nicolas et Carla ne veulent pas savoir si ce sera un garçon ou une fille. Mais moi je suis sûr que c’est une fille et qu’elle sera aussi belle que Carla' a-t-il déclaré. Et selon le quotidien italien La Stampa, la mère de Carla, Marisa Bruni Tedeschi aurait confié son bonheur d'être de nouveau grand-mère lors d'un dîner familial à Turin.

Selon plusieurs médias, la naissance du bébé de Nicolas Sarkozy et de Carla Bruni pourrait intervenir au mois d'octobre ou au mois de novembre. Les détracteurs de Nicolas Sarkozy dénoncent déjà un 'plan com' bien rôdé. Une naissance qui selon eux ne pouvait pas mieux tomber. De son côté l’Élysée n'a souhaité faire aucun commentaire.

Jean-Pierre Pernault félicite Carla Bruni

Photo: wat.tv (copie écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014