C'est officiel : Johnny Depp et Vanessa Paradis se séparent

Après 14 ans de vie commune, voici donc le boût du chemin pour Johnny Depp et Vanessa Paradis. L'un des couples people le plus glamour du monde se sépare au début de l'été 2012, rendant tristes des miliers de fans, et permettant à quelques autres de rêver de conquérir le beau pirate des Caraïbes ou la jolie actrice française.

Alors qu'il le démentait encore formellement devant les journalistes le mois passé, lors de l'avant première de son dernier film, Dark Shaddows à Londres, Johnny Depp a fait savoir hier soir par l'intermédiaire de son attachée de presse qu'il s'est séparé à l'amiable de Vanessa Paradis.

Le couple qui s'était rencontré à l'hotel Costes à Paris en 1998 avait depuis eu deux enfants, Lily-Rose, 13 ans, et Jack, 10 ans. La relation était vite devenue très sérieuse, et Vanessa Paradis a toujours aidé Johnny Depp à faire attention à sa santé, lui qui à l'époque avait des problèmes de drogue et d'alcool.

Le patrimoine des deux acteurs est impressionant. Ils possèdent un palais vénitien, une maison dans le Var, une à Los Angeles, une autre à Paris, un manoir en Angleterre, une île dans les Caraïbes et une fortune estimée à 236 millions d'euros grâce aux films et publicités. Johnny Depp serait d'ailleurs le deuxième acteur le mieux payé au monde derrière Léonardo Di Caprio.

Vanessa Paradis elle s'était remise à la chanson et a aussi connu le succès grâce à son album Divinidylle en 2007. Le film l'arnacoeur, dans lequel elle avait joué en 2012 avec Romain Duris avait attiré de nombreux spectateurs, mais la jolie française n'aura jamais tourné de film avec Johnny Depp.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014