Excite

C'est quoi ce style?!

Il semble que certaines stars aient oublié leur coach vestimentaire ou bien que celui-ci ait vraiment, mais vraiment, très mauvais goût... Entre Melanie B, ex Spice-Girl et Christina Aguilera la concurrence est dure quant à la recherche du look le plus singulier possible !

Découvrez quelques photos de Mel B.

Mardi soir avait lieu la soirée de gala pour l'Afrika Rising Festival au Royal Albert Hall. Les diverses personnalités conviées ont défilé dans des tenues très élégantes, toutes sauf Christina Aguilera qui est arrivée en pantalon de cuir, escarpins violets et robe psychédélique. L’objectif était de marquer les esprits avec ce style, pour le moins étrange… c’est chose faite puisque le Daily Mail a qualifié sa tenue de «grave faute de goût».

Découvrez quelques photos de Christina Aguilera

Melanie B quant à elle, présentait hier soir sur la BBC les Mobo Awards, une cérémonie qui récompense les meilleurs artistes de la musique noire en Grande-Bretagne. La maîtresse de cérémonie qui n'avait pas lésiné sur les artifices de sa tenue est apparue avec une robe couleur champagne rosé, à la ligne complètement déstructurée et au décolleté plongeant (c’est le moins qu’on puisse dire) qui lui donnait une allure de… poupée gonflable?! Un choix vestimentaire qui n'est pas passé inaperçu tant il était… original.

Dans la recherche de leur tenue, la plus sexy et apparente possible, les deux jeunes femmes sont allées loin, quitte à tomber dans le style vulgaire et à s’habiller mal, pourvu qu’on les remarque !

Photo: soirmag.lesoir.be / actustar.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017