Excite

Charlene de Monaco, avec son baby-bump, au Bal de La Croix Rouge

  • Getty Images

Les festivités monégasques continuent avec le célèbre Bal de La Croix RougeCharlene de Monaco dévoile un léger baby-bump sous sa robe bleue nuit.

Vendredi 1er août avait lieu le Bal de La Croix Rouge à Monaco en présence de leurs Altesses, le Prince Albert et la Princesse Charlene. Cette semaine a été riche en évènements pour la future maman puisqu'elle est partie sur les traces de ses ancêtres Irlandais et a été honorée. Elle avait même reçu une très haute distinction italienne, chevalier grand-croix.

Lors de la 66ème édition du gala de la Croix-Rouge au Sporting de Monte-Carlo, invités et photographes avaient les yeux rivés sur Charlene et son prince et surtout sur ce baby-bump qui annonce un héritier ou une héritière pour le Rocher ou peut-être des jumeaux, selon le père de Charlene. Elle était habillée d'une magnifique robe aux couleurs de la nuit. Une oeuvre d'art a été spécialement créée pour l'évènement. Gaïa a été réalisée par Mateo Mornar. Cette sculpture en bois et plastique représente la déesse du foyer, de la nature et des moissons dans la mythologie grecque, personnifie la Terre comme un être vivant.

Même si son agenda officiel est moins chargé, Charlene de Monaco a assisté aux dîner et bal. Diana Krall a interprété ses plus grands standards de jazz. La tombola a été animée par Sandrine Quétier et Marcus Miller. Le feu d'artifice a clôturé cette magnifique soirée bien que le dance floor ait ensuite vibré avec Justin Caldwell et Erin McCarleys.

Le bal de La Croix Rouge monégasque, dont le Prince Albert est le Président, rend hommage à la générosité de ses donateurs. En 2013, la Croix-Rouge Monégasque s'est engagée dans de nombreux programmes et missions d'aide internationale, avec un budget de 970 000 €.

Charlene de Monaco au bal de La Croix Rouge, les photos.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017