Excite

Charlene de Monaco blessée par toutes les rumeurs

Lors de son mariageavec le Prince Albert, les rumeursles plus folles ont couru. Charlene Wittstock voulait fuir, quitter la Principauté de Monaco, suite à l'infidélité avérée de son futur mari et de ses enfants nés de relations précédentes.

Le jour de l'union, le couple semblait épris mais distant, toutefois. On peut mettre ça sur le coup de l'émotion surtout que Charlene a fondu en larmeslors de la cérémonie.

Le couple avait coupé court aux médisances, plus tard lors d'une interview.

Depuis, le couple affiche son bonheur. Charlene semble prendre à coeur son rôle de princesse à coeur grâce à sa fondationet son programme Learn to Swim. Mais, elle est maintenant accusée d'infidélités avec l'ancien joueur de rugby des All Blacks, Byron Kelleher.

Deux ans après son mariage, Charlene parle enfin à coeur ouvert et se confiesur ce qui lui a fait le plus de mal dans le Times Weekend Magazine. Au total neuf ans de vie commune et toujours de très beaux souvenirs qui reviennent lorsqu'elle s'y attend le moins. Et surtout toutes ces larmes qui ont fait couler beaucoup d'encre. Beaucoup de pression, beaucoup de bonheur, la jeune femme, maintenant âgée de 35 ans, avait craqué et encore plus lorsqu'elle s'est rendue compte que des millions de personnes assistaient à ses pleurs. Un moment de faiblesse qui nous fait apparaître la jeune femme humaine et encore plus séduisante.

Albert et Charlene sont prêts à fonder une famille. Mais la jeune femme laisse faire la nature, sans aucune pression pour donner un héritier, très attendu, à la Principauté. Elle a encore un peu de temps mais sans héritier direct, la Principauté risque de revenir à Caroline de Monaco et par conséquent à son fils Andrea, déjà papa d'un petit garçon.

Sa vie d'Altesse Sérénissime passe par ses engagements, nombreux, les voyages officiels, qui le sont tout autant et surtout une complicité de tous les instants avec son mari et toute sa famille.

Car le rôle de Charlene est de représenter la Principauté. Elle peut toutefois trouver de l'aide auprès du Gotha et notamment, Maxima des Pays-Bas, devenue reine il y a peu et son amie également, tout comme l'épouse du Prince Edward d'Angleterre, Sophie.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018