Excite

Charlene de Monaco confirme la venue de jumeaux

  • Getty Images

A près de deux mois de son terme, la princesse Charlene de Monaco a confirmé qu'elle attendait des jumeaux.

Dès l'annonce de la grossesse de Charlene de Monaco, son père avait laissé entendre que sa fille pourrait donner deux héritiers à la Principauté de Monaco. Mais Charlene et son époux le roi Albert II n'avaient pas confirmé la nouvelle. Les dernières photos de Charlene de Monaco la montrent resplendissante, quoique un peu fatiguée. Mais l'ancienne championne de natation ne laisse apparaître qu'un léger baby-bump. Contient-il vraiment des jumeaux ? La Princesse a très peu grossi, comme en son temps Kate Middleton qui s'était arrondie assez nettement sur la fin.

Charlene de Monaco inaugure le Yacht-Club de Monaco.

C'est au magazine Hello, à paraître le 13 octobre, que Charlene de Monaco a confirmé sa grossesse gémellaire. Le journal reprend toutefois l'information sur son site Internet. Dans cette interview qui a eu lieu à New York, lors d'un voyage officiel, la Princesse a annoncé se sentir très bien. Le Palais n'a pas encore réagi à cette annonce.

Quant au sexe des bébés à naître, rien n'est dit. Le Prince et son épouse veulent peut-être avoir la surprise d'avoir deux garçons, deux filles ou le choix du roi, un garçon et une fille. En tous les cas, le premier à poindre le bout de son nez succédera à son père. Le Prince Albert sera donc père de quatre enfants, dont deux illégitimes bien que reconnus, Jazmin Grace Grimaldi, âgée de 22 ans, et Alexander Coste, 11 ans.

Les Fêtes de Noël risquent d’être animées au Palais de Monaco avec tous ces bébés de 2014.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017