Charlène de Monaco en salle d'accouchement : les jumeaux sont là

- Getty Images
La Princesse Charlène de Monaco a été admise au Centre hospitalier Princesse-Grâce ce mercredi 10 décembre au matin afin de donner naissance à des jumeaux. Le Prince Albert vient de la rejoindre. Le couple princier s'est marié le 2 juillet 2011. 42 coups de canons devraient être tirés en fin de journée si tout se passe bien.
Il semblerait que Charlène ai donné naissance à un garçon et une fille.
Le palais avait confirmé la venue des jumeaux début octobre dans un tweet et avait indiqué que "pour saluer l’heureuse nouvelle de la venue au monde de ces deux enfants sans distinction, quarante-deux coups de canons (vingt-et-un pour chaque enfant)" seraient tirés du Fort Antoine. Albert et Charlène de Monaco ont déclaré ne pas connaitre le sexe des bébés. Les jumeaux sont les futurs héritiers légitimes du Rocher.
Albert de Monaco a eu deux enfants hors mariage, Jazmin Grace Rotolo, née en 1992 , fille de Tamara Rotolo et Alexandre Coste, né 2003, fils de Nicole Coste.
Le couple princier devrait présenter les nouveaux héritiers sur la place du palais princier quelques jours après la naissance. Comme ils l'ont déclaré, les Monégasques, les résidents et les salariés de la Principauté, ainsi que toutes les personnes le souhaitant bénéficieront d'un jour de congé exceptionnel "afin de rendre hommage au couple princier et à ses enfants"
Les bébés se suivent dans la principauté après la naissance du petit Rafaël, fils de Charlotte Casiraghi et de Gad Elmaleh. Andrea et Tatiana Casiraghi attendent également leur second enfant, après la naissance de Sacha né en mars 2013.