Excite

Charles et Diana, leur couple entièrement dévoilé

  • Getty Images

Un livre, écrit par l'ancien attaché de presse de la Reine d'Angleterre, Dickie Arbiter, promet des révélations sur le couple formé par le Prince Charles et la Princesse Diana. Des confidences choc qui pourraient ébranler, encore une fois, la monarchie.

Alors que le Prince William et son épouse, Kate Middleton, prennent plus d'ascendant et redorent le blason de la couronne d'Angleterre, écorné d'année en année, Dickie Arbiter, ancien attaché de presse de la Reine Elizabeth, revient sur le couple formé par le Prince Charles et la Princesse Diana et promet de révéler des secrets d'alcôve concernant leur vie privée.

Tous ceux qui ont suivi la Princesse de Galles savent qu'elle a été profondément malheureuse pendant son mariage avec le Prince Charles, même si tout s'annonçait comme un conte de fée pour la jeune fille de 18 ans. Le Prince Charles n'a jamais voulu renier la liaison qu'il entretenait avec Camilla Parker Bowles, devenue depuis sa femme. Après quelques années de mariage, Charles et Diana divorcent mais restent un tant soit peu unis pour le bien-être de leurs enfants, les Princes William et Harry. Le décès de Diana à Paris a renforcé les liens entre le père et ses deux fils.

Que va nous apprendre cet énième livre sur les Princes de Galles ? Des détails explosifs sur tous les secrets de ce mariage ? Le linge sale de la famille royale d'Angleterre va donc être jeté en pâture au public. Tous les détails sont toutefois bien gardés mais l'auteur affirme que son livre ne contient aucun secret.

Dickie Arbiter est resté en poste à Buckingham pendant 12 ans. Il a côtoyé le Prince pendant son divorce et lors de sa liaison, à ce moment-là, clandestine avec Camilla Parker-Bowles.

En apprenant la parution de ce livre, le Prince Charles a déclaré être furieux et se sent abusé par une personne qu'il considérait comme un véritable ami, quelqu'un en qui il pouvait avoir confiance. La famille d'Angleterre fait tout pour empêcher la parution de ce livre. Les anciens contrats sont épluchés et si une clause de confidentialité a été signée, la partie serait aisément gagnée devant un tribunal. Dickie Arbiter a confirmé avoir signé l'Official Secrets Acts. Son éditeur lui a déjà versé la somme de près de 300 000 Euros pour On duty with the Queen. Une très belle somme !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017