Excite

Charlie Sheen menace sa femme avec un couteau

Grosse crise conjugale dans le Colorado qui aurait pu tourner au drame puisque après une récente dispute l’acteur Charlie Sheen a menacé sa femme avec un couteau!

La star de ‘Mon oncle Charlie’ a eu un Noël quelque peu tourmenté cette année. Après une grosse dispute avec sa femme Brooke Mueller, l’acteur américain Charlie Sheen a été arrêté par la police dans la station de ski d’Aspen pour violences conjugales. Incapable de se contrôler sa colère, le comédien aurait en effet menacé son épouse avec une arme blanche.

Résultat: au lieu d’être avec sa famille, Charlie Sheen a passé le jour de Noël tout seul en prison. Il a été rapidement libéré après avoir payé une caution de 8500 dollars. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cet accès de folie, mais d’après les premiers témoignages recueillis, une forte consommation d’alcool ne serait pas étrangère à cette crise conjugale.

Malgré ce fameux épisode, Brooke Mueller et Charlie Sheen n’envisagent pas de se séparer mais plutôt de suivre une thérapie conjugale à deux. Enfin une chose utile!

Photo : LiGado em Série (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017