Excite

Charlie Sheen contre la Warner épisode II

Pour avoir annulé 8 épisodes de la dernière saison de 'Mon oncle Charlie' et pour avoir viré Charlie Sheen de la série, l'acteur qui accumule les records d'audience a déposé plainte contre les studios Warner et contre le producteur de la série, l'un des hommes les plus riches de la télévision américaine, le créateur de 'Two and a half men', Chuck Lorre.

Toujours mu par son sang de tigre, Charlie Sheen réclame via son avocat Marty Singer, le plus célèbre avocat des stars de Hollywood, d'être payé pour les 8 épisodes annulés et demande en plus 100 millions de dollars en dommages et intérêts. Marty Singer a déposé une intéressante diatribe contre Chuck Lorre montré du doigt pour croire qu'il peut faire la pluie et le beau temps sur un plateau parce qu'il est l'un des hommes les plus puissants de la télé, rapporte TMZ. L'info est confirmée dans la LA Times. L'avocat de Charlie Sheen prend sa défense en prétendant que l'acteur était malade quand il a été viré de la série.

L'acteur Rob Lowe a été pressenti pour remplacer Charlie Sheen dans la série télé mais ce n'est qu'une vague rumeur puisqu'il est sous contrat dans la série 'Parks and Recreation' ('Brothers and sisters' en français, si l'on peut dire). Les deux acteurs se connaissent bien et s'apprécient mutuellement depuis qu'ils ont tourné ensemble dans la série télé 'A la maison blanche'.

Capture d'écran via tmz.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017