Excite

Charlie Sheen dans le Guinness des Records

L'acteur Charlie Sheen est en train de réussir son coup de bluff à grands renforts de #WIN et de #WINNING sans parler de ses #PlanBetter... L'ouverture de son compte Twitter, rapidement validé, a engendré une vague sans précédent de followers. A tel point que les abonnés que Charlie Sheen a généré en exactement 25 heures et 17 minutes, tel que certifié par le Guinness des Records, lui valent un deuxième exploit après celui d'avoir été l'acteur le mieux payé par épisode de série télé.

En effet, avant ses frasques déballées dans les médias, Charlie Sheen touchait 1,25 million de dollars par épisode. Aujourd'hui, il déclare que sa seule motivation sur Twitter serait d'engendrer des billets verts. Peut-être cherche-t-il à suivre l'exemple de Kim Kardashian qui toucherait selon certaines sources 10'000 dollars par Tweet...

Et l'apparition de Charlie Sheen sur la planète Twitter a des effets collatéraux bénéfiques puisque, sur l'une des rares photos que le fantasque comédien a publié de chez lui, un produit s'est vu obtenir une incroyable notoriété dont son patron n'aurait jamais rêvé, comme il le déclare à TMZ. Une pub entièrement gratuite vue par bientôt près de 1,3 millions de consommateurs potentiels! Charlie Sheen aura au moins fait un #WINNER: pari gagné.

Image via twitpic.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017