Excite

Charlize Theron embrasse une femme pour 140 000 dollars

L’actrice Charlize Theron n’en est pas à son premier baiser avec une femme : au cinéma, elle s’exécute pour les besoins du tournage mais cette fois-ci elle a volontairement osé pour la bonne cause!

Le baiser lesbien de Charlize Theron.



A l’occasion d’un gala de bienfaisance organisé la semaine dernière à San Francisco au profit de l'association OneXOne, la très belle Charlize Theron n’a pas hésité à se donner en spectacle pour faire monter les encans. En jeu lors de cette vente aux enchères caritative, l'achat d'un voyage en Afrique du Sud avec dans le pack inclus, des billets pour la Coupe du Monde de football 2010, un safari et une rencontre avec Nelson Mandela.

Alors que le prix proposé pour ce séjour est déjà monté à 130 000 dollars, Charlize Theron s’adresse à l’assistance et s’exclame : «Vous pouvez faire beaucoup mieux!» Pour motiver les acheteurs, la jeune femme propose d’embrasser le plus offrant : immédiatement un homme surenchérit à 135 000 dollars et se voit attribuer un joli baiser puis c’est au tour d’une femme de faire monter la mise à 140 000 dollars.

La gagnante du lot s’est alors vue embrasser langoureusement par Charlize Theron, un long baiser qui pendant 20 secondes a laissé les acquéreurs sans voix…

Photo : bodoglife.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017