Excite

Charlotte Casiraghi, bel et bien enceinte et bientôt mariée

La Princesse Caroline va avoir deux mariages à organiser. Si pour celui de son fils, Andrea, cela fait plus d'un an qu'elle le prépare puisqu'il doit être célébré fin août, celui de sa fille Charlotte sera beaucoup plus rapide. En effet, la jeune femme devrait épouser, lors d'une cérémonie extrêmement privée, Gad Elmaleh, au mois de septembre. Ce serait même le 14 septembre, date de l'anniversaire de la mort de Grace Kelly, la grand-mère que Charlotte n'a jamais connue. Une date pas très bien choisie pour les autres membres de la famille princière, en particulier sa mère, son oncle, le Prince Albert et sa tante, la Princesse Stéphanie.

Mais Charlotte n'a pas le statut de princesse. Sa mère ne l'a jamais voulu. Donc, elle n'est pas tenue de suivre le protocole. Pourtant, elle est très souvent associée aux évènements de la Principauté de Monaco. La Princesse Caroline semble souhaiter que sa fille se marie et respecte la tradition catholique. A savoir qu'un enfant ne naisse pas hors mariage ! Le petit Sacha, fils d'Andrea, est né alors que ses parents étaient fiancés.

LES PHOTOS DU COUPLE COUPLE GLAMOUR AU BAL DE LA ROSE

Charlotte doit tout de même choisir. Se mariera-t-elle selon le rite catholique ou se convertira-t-elle au judaïsme, la religion de son futur époux ? Pense-t-elle au fait qu'elle peut succéder au Prince Albert ? Sûrement pas. Si Charlene ne donne pas d'héritier à Albert, ce serait Andrea qui pourrait succéder à son oncle. Et ensuite son fils. Charlotte, et son futur enfant, sont très loin dans l'ordre de succession. De toutes façons, Charlene peut annoncer une très bonne nouvelle très bientôt. La saison des amours bat son plein sur le Rocher et les naissances se succèdent.

Au Bal de la Rose, au mois de mars, Charlotte pouvait déjà être fiancée puisqu'une magnifique bague, un cœur serti de rubis et de diamants, ornait son annulaire gauche.

Charlotte Casiraghi ne peut plus cacher ses rondeurs de femme enceinte, surtout lorsqu'elle pose les mains sur ses hanches, même si elle porte une robe ample. Le baby bump est vraiment très pointu. Elle a été vue en Italie faire du shopping pour son futur bébé qui devrait naître au mois de novembre 2013. Charlotte était en vacances à Capri avec Gad Elmaleh.

LES PHOTOS DU COUPLE COUPLE GLAMOUR AU BAL DE LA ROSE

Aucune annonce officielle n'a été faite par le Palais concernant la grossesse et surtout le mariage.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018