Excite

Charlotte Casiraghi, enceinte de son second enfant ?

  • @getty Images

La nouvelle bruisse depuis quelques semaines. Charlotte Casiraghi attendrait son second enfant.

Le magazine Closer publie des photos de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh en vacances au soleil, plus précisément à Malibu. Ces photos montrent un petit ventre proéminent pour Charlotte. Ils sont parents de Raphaël, qui a fêté son premier anniversaire, le 17 décembre 2013. Pour la soirée Montblanc, dont elle est la nouvelle égérie, la jeune femme était resplendissante dans sa robe noire, savamment drapée sur son babybump ?

Charlene de Monaco, enceinte, inaugure le Yacht-Club de Monaco.

A 28 ans, Charlotte Casiraghi n'a jamais caché son désir de fonder une famille. Très discrète sur sa vie privée, comme son compagnon, ils n'ont pas confirmé la nouvelle de la grossesse, ni le Palais de Monaco. Faudra-t-il attendre la joie de la future grand-mère, Caroline de Monaco, ou Stéphane Bern, au fait de tout ce qui peut se passer au Palais Princier de Monaco, pour se réjouir avec le couple ? Les indices commencent à émerger dans leurs familles respectives, avec des petits sourires et des oeillades en coin.

Gad Elmaleh avait déjà confié, lors de la première grossesse de sa compagne, qu'à un certain moment de ma vie où fonder une famille est très important et que Charlotte serait la meilleure mère du monde. Même si après la naissance de son second fils, il avait les traits tirés, démontrant qu'avec un bébé, les nuits étaient blanches.

La Principauté de Monaco, si la nouvelle est confirmée, pourra à nouveau se réjouir et balayer les rumeurs de séparation du couple formé par Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh. Ce futur bébé naîtra quelques mois après l'enfant d'Andrea et sa femme, Tatiana Santo Domingo.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017