Excite

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, le it-couple du moment

Les photos du dernier Bal de la Rose ont fait sensation, éclipsant même le couple princier, Albert de Monaco et son épouse Charlene et le fait que Stéphane Bern ait révélé le prénom du premier petit-fils de Caroline de Monaco, né dans la semaine.

Une femme et un homme ont eu tous les yeux rivés sur eux et par la même occasion, tous les objectifs.

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh.

Pourtant, leur relation était connue mais l'un et l'autre attaquaient tous les magazines qui en faisaient état depuis un an.

Charlotte Casiraghi n'aime pas attirer la couverture à elle, sauf pour des séances photos bien encadrées pour les magazines de mode.

Au Bal de la Rose à Monaco, samedi soir, Charlotte était pratiquement la plus belle. Une très belle robe, une nouvelle coupe de cheveux et surtout le regard qui cherchait toujours celui qu'elle aime. On pouvait lire un amour profond dans ses yeux. En un mot, rayonnante.

VOIR LES PHOTOS DE GAD ET CHARLOTTE AU BAL DE LA ROSE

Gad Elmaleh semblait à l'aise, mais il y avait comme une espèce de retenue.

Les photos ont donc fait le tour de l'Europe avant ce reportage dédié à l'acteur dans 7 à 8, l'émission de TF1 et son interview lundi soir sur Europe 1. 7 à 8 avait suivi Gad lors de son passage à Londres pour une représentation au Royal Albert Hall. Charlotte, toute timide, l'avait rejoint pour l'embrasser avant sa montée en scène. Un couple comme les autres qui partage conseils, avis, blagues. Sur Europe 1, Gad Elmaleh, 41 ans, est sûr de lui. En plein promo pour son nouveau spectacle qui débute dans deux mois, l'acteur revient sous les feux des projecteurs dans une belle opération de com, bien menée. Il semble sûr de lui car il n'y a aucune différence entre son monde de saltimbanques et le monde princier de Monaco. La même chose les motive.

Dans le fond, c’est le même monde, celui de l’amuuur.

Est-ce que l'officialisation de cette relation annonce un autre évènement pour les prochains mois ? Après le mariage de son fils aîné, Andréa, la Princesse Caroline communiquera-t-elle sur les fiançailles de sa fille Charlotte, 26 ans, avec Gad Elmaleh ?

VOIR LES PHOTOS DE GAD ET CHARLOTTE AU BAL DE LA ROSE

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018