Excite

Charlotte Gainsbourg maman d'une petite Joe

La très sympathique Charlotte Gainsbourg est maman pour la troisième fois! L’actrice française a donné naissance à une petite fille il y a quelques jours.


La famille s’agrandit au sein du couple Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal! La fille de Serge Gainsbourg et Jane Birkin a mis au monde une petite fille prénommée Joe. Le bébé est né le 16 juillet dernier, à la clinique de la Muette, dans le 16éme arrondissement de la capitale. Un enfant de star né dans le plus secret puisque ses parents viennent tout juste d’en faire l’annonce à la presse.

Il s’agit du troisième enfant de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal. Le couple est déjà parent de Ben âgé de 14 ans et d’Alice-Jane qui a 9 ans. Une heureuse nouvelle qui tombe à pic pour Charlotte, la jeune femme fêtait en même temps que la naissance de sa fille, ce 21 juillet dernier ses 40 ans.

En mai 2011, la comédienne avait foulé le tapis rouge de la Croisette vêtue d'une robe transparente, qui dévoilait son joli ventre rond. Charlotte Gainsbourg était alors venue présenter le film 'Melancholia' de Lars Van Trier qui sortira début août au cinéma. Ce n'est pas tout car l'actrice française a été désignée égérie du parfum L'Essence de Balenciaga. En attendant, Charlotte profite des joies de la maternité bien entourée de sa petite famille!



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017