Excite

Charlotte Le Bon, ses premiers pas à Hollywood

Après une belle carrière en tant que Miss Météo de Canal +, quelques apparitions dans Le Petit Journal et de nombreux rôles au cinéma, dont Astérix et Obélix Au service de sa majesté et surtout La stratégie de la poussette, Charlotte Le Bon se voit offrir une belle opportunité et un début pour une carrière internationale. Elle a été appelée par Lasse Hallström pour rejoindre le casting de son film, The Hundred Foot Journey, et pour un rôle assez conséquent. Le film aura pour cadre le sud de la France. Dame Helen Mirren est également au générique. Elle joue Madame Mallory, le chef d'un restaurant français traditionnel classé au Michelin. Mais elle devra faire face à de la concurrence indienne. Charlotte Le Bon serait Margherite, cuisinière de ce fameux restaurant, tenu par l'acteur Manish Dayal. Elle tombera amoureuse de Hassan, le fils de la famille indienne. Entre histoire d'amour et concurrence culinaire, le film nous promet de bons moments. The Hundred Foot Journey est l'adaptation du best-seller éponyme de Richard Morais. Le tournage débute au mois de septembre dans le sud de la France. Sa sortie aux Etats-Unis est annoncée pour le 8 août 2014.

Les producteurs Steven Spielberg et Oprah Winfrey ont dû donner leur aval quant à la présence de Charlotte sur ce film. Steven Spielberg a pu la rencontrer à Cannes alors qu'il était Président du Festival en 2013.

Pourtant Los Angeles n'attire particulièrement pas Charlotte Le Bon, Québécoise d'origine. Elle n'aime pas la ville, mais plutôt son énergie et le fait que de nombreuses personnes y viennent pour bâtir leur carrière.

Charlotte Le Bon sera de retour sur nos écrans dans le biopic consacré à Yves Saint-Laurent avec Pierre Niney.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018