Excite

Chiara de Daddy, l'animatrice de Groland

Depuis des années, Groland est une affaire d'hommes. Mais depuis la rentrée de septembre, une animatrice complète la prestation de Jules-Edouard Moustic, Chiara de Daddy.

La révolution est en marche au sein de Groland. Une blonde, Chiara de Daddy, Camille Bardery pour ses proches, est la co-animatrice de l'émission. Elle rejoint les hommes de l'émission, Jules-Edouard Moustin, Gustave de Kerven, Mickael Keal et Francis Kluntz. Va-t-elle trouver sa place au sein de cette équipe de mecs qui fait les beaux jours, chaque semaine, de Canal + depuis 1992.

Chiara de Daddy a, pour le moment, le rôle de potiche. Lors de sa première, elle souriait bêtement, avait le regard un peu perdu. Elle était très choquée par les sujets de l'émission. Les téléspectateurs de l'émission ont réagi sur Twitter pendant cette prestation.

Chiara de Daddy est comédienne, de son vrai nom Camille Bardery. Elle est blonde aux yeux bleus et plutôt jolie. Elle a suivi les cours de nombreuses écoles de comédie. Sur les planches, elle a appris son métier. Elle a écrit un spectacle pour enfants, La Fée Mito. Elle a participé à quelques petits rôles au cinéma, Joséphine, Le coeur des hommes 3, Une semaine sur deux. A la télévision, son nom est apparu pour les séries Paris 16, Platane. Elle n'est donc pas sans expérience et son rôle de faire-valoir dans Groland, où son personnage imaginaire risque d'évoluer grâce à un énorme potentiel comico-trash pour cette émission qui ressemble à une blague mais dont les téléspectateurs y trouvent un sens suite aux scénarii rappelant l'actualité.

Groland, journal satirique d'un pays fictif, est diffusé chaque samedi à 20h25, en clair, après Salut Les Terriens.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017