Excite

Chouchou et Loulou se sont mariés

«Chouchou et Loulou» se sont enfin dit oui et pour de vrai cette fois-ci ! Les protagonistes de «Un gars, une fille» ont célébré leur mariage, ce week-end dans les Cévennes.

Le couple phare du sitcom «Un gars, une fille», Jean (alias Loulou) et Alex (alias Chouchou) ont enfin outrepassé les barrières de la fiction pour souder réellement leur amour. Amoureux à la ville comme à l’écran, ils se sont mariés ce samedi 25 juillet 2009. C’est auprès de la mairie d'Anduze près d'Alès qu’Alexandra Lamy et Jean Dujardin ont choisi de célébrer leur union civile.

Un évènement qui n’a pas laissé les journalistes et les fans complètement sur le carreau puisqu’en arrivant l'actrice, habillée d'une longue robe en dentelle écru, a pris le temps de remercier le public avant de s’engouffrer dans le bâtiment. Après la cérémonie, Jean Dujardin et Alexandra Lamy sont apparus ensemble sur le parvis de la mairie pour un dernier salut avant de disparaître fêter leur union à l’abri des médias.

«Chouchou et Loulou» se sont rencontrés en 1999 sur le tournage de la série télévisée désormais culte de France 2 mais c’est seulement à partir de 2003 qu’ils commencent à se fréquenter. Après 4500 sketchs tournés ensemble diffusés en 486 épisodes qui ont réjouit des millions de spectateurs, on ne leur souhaite que du bonheur !

Photo: La Presse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017