Excite

Chris Brown demande pardon

Il était temps que Chris Brown présente ses excuses à la chanteuse Rihanna pour les violences commises lors de la cérémonie des Grammy Awards en février dernier! Rappel des faits ici.

Les excuses de Chris Brown en vidéo

Pour en finir avec cette histoire qui a fait beaucoup de bruit, déclenchant tour à tour la colère des proches de la chanteuse puis celle des internautes, il ne manquait plus que les excuses de Chris Brown. Elles ont certes tardé mais le jeune homme s'est enfin repenti de son acte de brutalité à l'égard de son ex petite amie, Rihanna. Dans une vidéo diffusée sur le site TMZ.com, le rappeur américain s'exprime à l'attention de ses fans.

"Je suis vraiment, vraiment désolé"

«Je l’ai dit de nombreuses fois à Rihanna, et aujourd’hui, je vous le dis, je suis vraiment, vraiment désolé de ne pas avoir été capable de gérer cette situation différement, mieux (...) Ce que j' ai fait est inexcusable

La sentence de son procès devrait être bientôt prononcée. Le 5 août prochain on s'attend à ce que Chris Brown soit condamné pour «coups et blessures» à cinq ans de mise à l'épreuve et 180 jours de travaux d'intérêt général. Pour justifier sa demande de pardon un peu tardive, le chanteur de 21 ans explique que son avocat lui avait jusqu'alors conseillé de ne pas parler. Un prétexte qui ne convainc pas vraiment et alimente davantage les médisances à son propos: pour certains son message d'excuses n'aurait d'autre raison que de rebooster sa côte de popularité auprès d'un public qui lui tourne le dos !

 

Photo: Montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017