Excite

Chris Brown inculpé d'agression sur Rihanna

Le célèbre chanteur américain de R'n'B Chris Brown, âgé de 19 ans, aurait été inculpé dimanche dans la journée d'agression sur sa petite amie, la non moins célèbre chanteuse Rihanna.

En fait, la police de Los Angeles refuse toujours de confirmer l'identité de la victime mais les rumeurs vont bon train surtout après l'absence remarquée des deux stars montantes du R'n'B lors de la cérémonie des Grammy Awards samedi soir. La presse américaine se fait l'écho de ces rumeurs en affirmant haut et fort qu'il s'agit bien de la chanteuse Rihanna, la compagne de Chris Brown et que la jalousie pourrait bien être à l'origine de la dispute.

Un témoin ayant assisté à la querelle entre Chris Brown et une jeune femme un peu plus tôt dans la journée aurait composé le 911. Cependant, arrivée sur les lieux, la police de Los Angeles n'a pu que constater que la victime avait été sévèrement frappée alors que son agresseur présumé, Chris Brown, avait lui, pris la fuite. La victime aurait alors immédiatement porté plainte contre son agresseur.

Par la suite, bien qu'il soit ressorti libre du poste de police, la charge de "menaces criminelles" aurait bel et bien été retenue à l'encontre du chanteur après qu'il se soit rendu de lui-même à la police, accompagné de son avocat dimanche dans la journée. La somme de 50.000 dollars lui aurait également été réclamée en échange de sa liberté sous caution.

Le jugement prévu dès le 5 mars prochain dans un tribunal de Los Angeles nous en apprendra sans doute plus sur les motifs réels de l'agression et sur la condamnation à venir de Chris Brown.

Affaire à suivre donc...

La Presse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017