Excite

Chris Brown pète les plombs

Lorsqu'on lui parle de son ex Rihanna, le sang de Chris Brown ne fait qu'un tour. Le jeune chanteur était invité hier sur le plateau de l'émission Good Morning America pour la promotion de son nouvel album 'Fame'.

Tout se déroulait plutôt bien jusqu'à ce que l'animatrice Robin Roberts ose aborder le sujet qui fâche: l'agression de Rihanna en 2009. Si Chris Brown a répondu avec politesse, mais non sans une certaine froideur aux questions de l'animatrice, il a littéralement pété les plombs hors antenne.

Il saccage sa loge

Précisons tout de même que Robin Roberts avait au préalable demandé à Chris Brown la permission d'aborder ce sujet sensible. Des précautions qui auront été vaines. En regagnant les coulisses de l'émission, Chris Brown, pris d'un violent accès de rage, a tout démoli sur son passage. Selon le site TMZ, Chris Brown se serait emparé d'une chaise et l'aurait lancée sur une vitre. Il aurait ensuite déchiré son tee-shirt et serait parti torse nu.

Quelque temps après, le chanteur a écrit sur son compte Twitter 'Je suis super énervé contre les personnes qui ressortent toujours des merdes liées au passé, et pourtant on encense Charlie Sheen et d'autres célébrités pour leurs conneries'. Il a depuis effacé son message.

Rappelons que Chris Brown est toujours en période de probation. Aux dernières nouvelles, la chaîne aurait décidé de ne pas porter plainte contre lui.

Chris Brown sur le plateau de Good Morning America


Photo: kayrhythm.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017