Excite

Chris Brown toujours amoureux de Rihanna

Alors que la belle Rihanna se remet tant bien que mal de la violente agression (photos) infligée par son ex petit-ami Chris Brown, ce dernier n’a rien trouvé de mieux que de lui dire combien il l’aime encore...

L’interview de Chris Brown avec Larry King.

La saga Rihanna - Chris Brown

Leur histoire a fait beaucoup de bruit dans les médias et depuis la chanteuse américaine s’est faite plus rare en public. L’accès de violence dont a fait preuve Chris Brown sur Rihanna en février dernier après une dispute puis le procès et enfin les réactions des proches des deux stars ont passionné les foules. Dernière péripétie en date de cette saga, la déclaration d’amour de Chris Brown à l’égard de sa victime.

Chris Brown condamné mais amoureux

Quelques jours après avoir été condamné par le tribunal à 52 semaines de travaux d'intérêt général et à cinq ans d'éloignement avec Rihanna, Chris Brown ne perd toujours pas le nord. Invité dans la célèbre émission américaine animée par Larry King, le jeune homme accompagné de sa maman est revenu sur son histoire d’amour avec la chanteuse. Impeccablement vêtu (chemise blanche, pull en laine et nœud papillon), Chris Brown a encore une fois présenté ses excuses à Rihanna avant d’avouer être toujours amoureux d’elle.

Le jeune rappeur qui suit actuellement une thérapie portant sur la violence conjugale n’en finit pas de multiplier les remords et les regrets. Dans sa dernière chanson Changed Man, Chris Brown dit avoir changé, il y parle d’amour et d’excuses. Des mots qui sonnent faux !

Photo : La Presse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017