Excite

Christian Bale s'excuse après son pétage de plombs

L'acteur britannique, Christian Bale, a piqué une colère noire contre un membre de la production, lors du tournage de Terminator Salvation. Un enregistrement reprenant la violence du comédien ayant été réalisé et diffusé largement sur le net, Christian Bale, qui n’a pas pu éviter le buzz, présente aujourd’hui ses excuses publiquement.

Tout commence en juillet dernier, au Nouveau-Mexique, lorsque le directeur photo du film, Shane Hurlbut, ose gâcher le tournage d’une scène en passant dans le champ de la caméra. Furieux, Christian Bale sort alors de ses gonds pour s’en prendre au pauvre homme. Résultat: un flot d’injures ponctuées d’innombrables «fuck» pendant 4 minutes !

Depuis la mise en ligne de cet incident, les réactions des internautes ne se sont pas faites attendre et de nombreuses parodies circulent désormais sur la toile, immortalisant ainsi la perte de sang-froid de Christian Bale. Vendredi dernier, le comédien au tempérament de feu s’est excusé au cours de l’émission Kevin & Bean, sur une radio rock de Los Angeles, avant d’ajouter «je m'investis beaucoup dans ce que je fais. Parfois, l'enthousiasme prend par contre un mauvais tournant.» C’est le moins qu’on puisse dire…

Christian Bale pète les plombs en vidéo audio:



Photo : egloos.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017