Excite

Christina Aguilera battue?

Selon le site Radaronline, la chanteuse Christina Aguilera pourrait avoir été victime de violences conjugales de la part de son époux Jordan Bratman.

Christina Aguilera aurait été admise le 12 octobre à l'hôpital Cedars Sinaï de Los Angeles quelques jours avant l'annonce officielle de sa rupture avec son époux Jordan Bratman. La chanteuse se serait présentée aux urgences le visage sérieusement tuméfié. 'Christina avait la bouche qui saignait et sa lèvre était éclatée. Jordan a dit aux infirmières qu'elle était tombée.' a rapporté un témoin qui se trouvait présent à l'hôpital. 'Peu de temps après leur arrivée, le médecin est arrivé pour recoudre sa bouche' a poursuivi le témoin.

Battue?

Que s'est-il donc passé avant l'admission de la star aux urgences de l'hôpital? Mystère... La star serait-elle tombée comme l'a affirmé son ex-mari Jordan Bratman, aux nounous. La vérité serait peut-être ailleurs et plus grave. Christina Aguilera aurait-elle été battue? C'est en tout cas la deuxième fois que la chanteuse 'chute' en l'espace d'un mois. Plutôt suspect...

La bisexualité de Christina Aguilera

Parmi les motifs de divorce allégués par la presse people, la bisexualité de Christina Aguilera. Cette dernière ne cacherait pas une inclination très prononcée pour Samantha Ronson, l'ex de Lindsay Lohan. 'Elles sont inséparables depuis l'annonce de la rupture' affirme un témoin. Christina Aguilera déclarait d'ailleurs très récemment au magazine Cosmopolitan qu'elle et Jordan Bratman formaient un couple 'ouvert'. 'Je suis définitivement attirée par les hommes, je suis mariée, j'aime mon mari et j'aime ce qu'on fait ensemble, mais franchement, si j'avais le choix entre regarder un homme nu ou une femme nue, je choisirais la femme. Nous sommes juste naturellement plus sexy et plus agréables à regarder'. Selon certains tabloïds américains, la star ne se serait jamais gênée pour inviter régulièrement des filles à son domicile au nez et à la barbe de Jordan Bratman...

Les liaisons lesbiennes de Christina Aguilera ont-elles exacerbé la jalousie de Jordan Bratman jusqu'à le rendre violent? Le mystère reste entier.

Photo: thehollywoodgossip.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017