Excite

Chuck Norris dit non aux homosexuels chez les scouts

Chuck Norris, qui s'est fait remarqué récemment dans le film Expandables 2, et qui est la cible de maintes citations sur les réseaux sociaux disant qu'il est capable de compter jusqu'à l'infini, de faire pleurer des oignons, ou encore d'encercler n'importe quel homme tout seul, a pris position contre la présence de gays chez les boy scouts américains.

James Turley, le directeur d'Ernst & Young et membre du conseil de direction des boy scouts d'Amérique (BSA), a proposé très récemment que l'organisation ouvre également ses porters aux enfants homosexuels. Début Juin, il a même annoncé publiquement ses intensions de combattre la politique de la BSA qui exclus systématiquement les membres gays.

Chuck Norris, qui ne l'entend pas de cette oreille, a donc décidé de publier un article sur le site ammoland.com, où il s'en prend personnellement à James Turley, mais aussi à la communauté homosexuelle. Il y expose également ses théories de conspiration entre le président Barack Obama et le directeur d'Ernst & Young.

Ceux qui ne le savaient pas déjà, Chuck Norris, en plus d'être un dur à cuire, est également un républicain et conservateur pur souche. Il n'hésite pas à qualifier le gouvernement Obama de 'pro gay' et interroge le lecteur sur le fait que tout celà ne soit pas des successions de coïncidences étranges.

Mais non Chuck, il ne s'agit pas là de coïncidence, plutôt du fait que des opinions et idées communes telle l'égalité entre les êtres humains les ait naturellement rapprochés. Et justement, une institution comme celle des scouts pourrait permettre aux enfants d'homosexuels de s'insérer encore plus facilement dans la société, et aux enfants hétéros, de comprendre qu'ils n'ont rien d'anormal.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014