Excite

Ciel mon mari est un boxeur!

Voilà un épisode de sa vie que Brad Pitt aurait sans doute préféré ne pas voir étaler en public. Mais Mike Tyson en a décidé autrement. Le célèbre boxeur aux poings d'acier qui s'est fait connaitre autant pour ses succès sur le ring que pour ses démêlés avec la justice, sort d'une longue cure de désintoxication.

Pour faire table rase de son passé, Mike déballe tout ce qu'il a sur le cœur. Après avoir admis accepter de tourner dans le film «Very Bad Trip» pour payer sa consommation de cocaïne, le boxeur de 47 ans a continué d'étaler sa vie privée et est revenu sur l'affaire qu'il l'opposait à Brad Pitt et à son ex femme Robin Givens.

Ainsi, lors d’une interview dans le show «In Depth with Graham Bensinger», il a raconté qu’en 1988 il était arrivé chez sa femme, l’actrice Robin Givens, et l’avait trouvée au lit avec Brad Pitt, encore inconnu du grand public. «J'étais fou de rage. Je voulais... Vous auriez dû voir son visage quand il m'a vu!» On imagine aisément l’expression qu’a dû avoir le jeune acteur de 25 ans face au champion de boxe.

Mike Tyson concède que Brad Pitt ne croyait pas mal faire: Mike Tyson et Robin Givens étaient en instance de divorce à ce moment-là après seulement trois mois de mariage. Malgré tout, ils se voyaient encore quotidiennement, d’où sa surprise de la trouver avec un autre homme: «Chaque jour, avant d’aller voir mon avocat et traiter Robin de tous les noms dans son cabinet, je passais la voir et nous faisions l’amour», s’amuse le poids lourd. Il a totalement pardonné au compagnon d’Angelina Jolie et rit aujourd’hui de cette histoire digne d’un vaudeville.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017