Excite

Clap de fin pour Monica Bellucci et Vincent Cassel

Un des couples les plus glamour du cinéma français se sépare.

Pendant 18 ans de vie commune, Monica Bellucci et Vincent Cassel n’ont fait qu’un, que ce soit sur les écrans de cinéma, dans de nombreux films, mais aussi à la ville, même si leurs apparitions communes étaient rares L’un et l’autre entretenaient la flamme de l’amour en vivant dans des résidences séparées, Rome, Londres, Paris pour mieux se retrouver dans de nombreux lieux exotiques, comme le Carnaval de Rio ou sur leurs tournages respectifs. Ils possédaient même une maison au Brésil depuis 2012. Mais cela n’a pas suffi et la naissance de leurs deux filles, Deva, en 2004, et Léonie, en 2010, non plus.

Le magazine Closer l’a annoncé dans ses colonnes ce week-end. L’information a été confirmée par l’attaché de presse de Monica depuis Rome. Celui de Vincent a suivi en spécifiant que le couple se séparait d’un commun accord. Les raisons de leur rupture ne sont pas connues et ne le seront pas. De plus, la date de leur séparation n’a pas été, non plus, communiquée.

Dans chaque interview où le nom de son époux était mentionné, Monica confirmait son amour pour son mari mais elle n’était pas dupe. Elle vivait au jour le jour sans savoir combien de temps cela durerait. L’infidélité de Vincent Cassel était même sous-entendue. Monica ne préférait pas savoir si son mari lui était infidèle. Elle n’est de toute façon pas jalouse. Elle préférait croire en l’amour et la fidélité du coeur. Car si les diamants sont éternels, l’amour pas forcément !

18 ans d’amour et 14 ans de mariage, célébré en 1999 à Monaco, se terminent après leur rencontre en 1995 sur le tournage de L'Appartement en 1996. Ils se retrouveront pour Doberman en 1997, Le Pacte des loups et Irréversible en 2002 et Agents Secrets en 2004.

Monica Bellucci, célibataire à 48 ans, est actuellement en tournage en Serbie pour le dernier film d’Emir Kusturica, La voie lactée.

Vincent Cassel continuera à être le père formidable décrit par Monica Bellucci, entraînant sa fille Deva à la mer pour lui faire découvrir les joies des sports d’eau.

Vincent Cassel et Monica Bellucci formaient un couple délicieux. Regardez les PHOTOS !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018