Excite

Clara Morgane dévoile la couverture de son calendrier 2015

Le calendrier de Clara Morgane est un des plus attendus par les hommes. La jeune femme leur donne un avant goût de ce qu'ils y trouveront en dévoilant la photo de couverture.

La rentrée 2014 est en train de se profiler et avec elle la saison des calendriers 2015 qui sont dévoilés au fil des semaines. Le calendrier chéri de ces dames, Les Dieux du Stade, est en cours de shooting. Celui de Clara Morgane semble bien avancé et pratiquement fini car la jeune femme, pour faire patienter ses nombreux fans, a dévoilé deux très belles photos pouvant être élues couvertures de son calendrier, très sexy sans être vulgaires, comme à son image. Clara Morgane s'affiche souvent topless sur Instagram, affolant ainsi ses followers.

Comme l'année dernière, elle laisse le choix à ses fans de voter pour Perle rare ou Showgirl, noms des photos. La première nous montre Clara portant un très long collier de perles crème à plusieurs rangs disposé sur sa poitrine pour un côté rétro. La Showgirl est dénudée mais ses tétons sont recouverts par les boucles de ses cheveux. Elle porte des bas et un boxer rouge ainsi qu'un éventail. Clara Morgane se la joue Moulin Rouge façon danseuse de cabaret.

Pour voter il suffit de cliquer sur le lien, de retweeter si l'on veut la photo avec le hashtag #jevotepourclara. En quelques heures, le succès est immédiat. Elle avait déjà récolté 3 000 votes via sa page Facebook. Ce dimanche est révélé le choix des internautes.

Le calendrier de Clara Morgane existe depuis 10 ans. Il se vend chaque année à plus de 100 000 exemplaires et il est donc le calendrier le plus vendu en France après le cahier de vacances érotique.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017