Excite

Clara Morgane, toujours plus sexy pour son calendrier

Si le calendrier des Dieux du Stade est plutôt destiné aux femmes, avec des sportifs qui se déshabillent, les hommes peuvent se ruer sur le calendrier de la toujours très sexy Clara Morgane.

La jeune femme est une véritable et redoutable femme d'affaires avec plusieurs activités à son actif, notamment de la lingerie très sexy pour les femmes. On la retrouve également comme animatrice sur NRJ12 pour les meilleurs gags de la télé et l'émission Tellement people.

Dans son calendrier, Clara Morgane montre ce qui a fait son succès, son corps, qu'elle a dévoilé et que tous ceux qui regardaient des films hard ont pu contemplé à souhait. Mais là, ce n'est plus du porno pour Clara Morgane. Même nue, elle reste avant tout glamour et sexy.

Elle avait donné un avant goût de ce calendrier 2014 en demandant à ses fans de choisir entre deux photos pour la couverture. Le résultat ne s'est pas fait attendre, Clara Morgane a enfin révélé le somptueux cliché, sur sa page Facebook. Plus de 800 votes ont été comptabilisés entre ses comptes Facebook et Twitter. La photo choisie a recueilli, à elle seule, presque 600 votes. Elle montre Clara, vêtue d'un jean boyfriend et ses cheveux cachent sa poitrine. Cette photo est vraiment très simple. L'autre cliché n'a pas été abandonné. Il se trouve dans le calendrier. Il représente Clara avec un voile en dentelle blanche sur ses cheveux et un bouquet de mariée qui recouvre sa poitrine.

Le calendrier fête ses 10 ans. Cette année, elle a fait confiance au photographe Gyslain Yarhi pour des photos sexy et glamour. En vendra-t-elle 100 000 exemplaires, comme les précédentes années ?

Pour patienter avant sa mise en vente, le 20 septembre, juste après une exposition dans une galerie parisienne, Clara Morgane accompagne ses fidèles avec son, désormais, célèbre cahier de vacances. Il aide à réviser les connaissances érotiques. Ce cahier est également un bon produit marketing car il s'arrache comme des petits pains.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022