Excite

Cocorico pour Marilhéa la nouvelle française d’Elite!

Originaires des quatre coins du monde, les 60 finalistes du 29e concours Elite Model Look se sont retrouvées sur la scène du Shanghai Culture Square, samedi soir, devant près de 2.000 invités, locaux et étrangers. A 20h, les tops en herbe, âgées de 14 à 22 ans, font leur entrée sur scène, plus ou moins stables sur leurs talons de 12 cm. Provisoirement rassurées, les filles cèdent leur place à la star de la soirée, la chanteuse anglaise Jessie J.

Une heure plus tard, retour de pression pour les candidates avec l’annonce du Top 15, déterminé par un jury de professionnels de la mode. L’enjeu est de taille, les heureuses élues signant un contrat de trois ans avec Elite, véritable tremplin dans le milieu de la mode. Soulagement tardif pour la Française, Marilhéa Peillard, 18 ans, parmi les dernières citées.

Sans temps mort, la soirée se poursuit en musique avec le chanteur chinois Terry Zou et les sœurs jumelles d’AOA. Des intermèdes entrecoupés de défilés des quinze finalistes, tour à tour en Courrèges, pantalons/tops noirs, robes de soirée.

21h45 : la soirée approche de son terme et le suspense est à son comble. Les 60 candidates reviennent sur scène pour la proclamation du Top 3, intégrant quatre noms cette année. La 3e place revient à la finaliste suisse, la 2e à la Roumaine et la Chilienne ex-æquo et la première, à Marilhéa Peillard! Explosion de joie sur la scène du Shanghai Culture Square, sur fond de mix signé du DJ français Bob Sinclar. Prochaines échéances pour la gagnante : des shootings photo, notamment pour le magazine ELLE China, partenaire du concours.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017