Excite

Courteney Cox et David Arquette, c'est fini!

Courteney Cox et David Arquette ont décidé de se séparer après 11 ans de mariage.


C'était un des couples glamour d'Hollywood. Courteney Cox et David Arquette ont décidé de faire chemin séparé. Ils envisagent toutefois de rester provisoirement mariés pour le bien-être de leur fille Coco, âgée de 6 ans.

Des rumeurs...

Cet été, déjà, le magazine In Style révélait que Courteney Cox et David Arquette avaient entamé une thérapie de couple afin de sauver leur mariage. Face aux rumeurs persistantes, le couple a souhaité éclaircir la situation lundi dans un communiqué de presse officiel:'Nous avons convenu d'une séparation provisoire qui remonte à un certain temps déjà. Nous nous séparons afin de mieux nous connaître et de mieux comprendre ce dont chacun a besoin et cherche dans un couple. (...) Nous restons les meilleurs amis et des parents responsables pour notre fille et nous nous aimons toujours profondément. Pour traverser cette épreuve, nous sommes déterminés à faire preuve de gentillesse et de compréhension pour nous en sortir ensemble'.

Certains tabloïds soupçonneraient David Arquette d'entretenir déjà une liaison avec une barman Jasmine Waltz, quant à Courteney Cox, elle serait apparemment très complice avec son partenaire de la série 'Cougar Town', Brian Van Holt. Affaire à suivre...

Photo: bittenandbound.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017