Excite

Cristiano Ronaldo est papa

La presse ne sait plus par quel bout prendre cette histoire. D’abord, elle a cru à un canular puis il s’avère que Cristiano Ronaldo en personne a confirmé l’information sur deux réseaux sociaux.

La révélation est tombée ce dimanche, véhiculée d’une part par les sites people, relayée ensuite par l’AFP, pour finalement être validée par Ronaldo sur ses comptes Twitter et Facebook. Le capitaine de l’équipe portugaise, sortie en huitièmes de finale du Mondial face à l’Espagne est papa d’un petit garçon, né début juin.

À 25 ans, la star du Real Madrid a expliqué: 'C’est avec une grande joie et beaucoup d’émotion que je suis récemment devenu papa d’un garçon. Comme convenu avec sa mère, qui préfère garder l’anonymat, mon fils sera sous ma garde exclusive. Aucune autre information ne sera fournie à ce sujet et je vous demande de respecter ma vie privée et celle de l’enfant, au moins sur les informations personnelles comme celles-ci'.

Les dernières informations révéleraient que la mère serait nord-américaine. Évidemment, les paparazzis sont en chasse pour une photo volée de l’enfant, de la mère, des deux… Certainement que les semaines à venir vont être 'la saga Ronaldo'.

Photo: ronaldo-football.net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019