Excite

'Daddy Cool' est mort!

Vous avez sûrement danser toute la nuit au son de son 'Daddy Cool', le chanteur mythique du groupe Boney M s'est éteint à l'âge de 61 ans.

Né en 1949, Bobby Farrell, était originaire des Petites Antilles. A l'âge de 17 ans, il s'installe aux Pays-Bas puis en Allemagne où il y fait la connaissance du producteur Frank Farian qui le fait intégrer le groupe Boney M et enflamme les pistes de danse du monde entier entre 1976 et 1985.

Son look avec ses costumes moulants et scintillants ainsi que ses chorégraphies en feront un personnage mythique des années 1970. Les chansons comme 'Daddy Cool', 'Ma Baker', 'Sunny' et 'Rasputin', ont été des tubes internationaux. Seuls les États-Unis ont été sourd au son et aux rythmes de leurs tubes. Le groupe a ainsi vendu 60 millions d'albums dans le monde.

Bobby Farrell a été retrouvé mort dans sa chambre, mercredi dernier, dans un hôtel de Saint-Petersbourg, en Russie où il avait donné une représentation la veille. Selon le journal russe Life News, le chanteur serait mort d'une crise cardiaque. Depuis plusieurs années, il souffrait de problèmes cardiaques et respiratoires.

Bobby Farrell habitait à Amsterdam et avait eu deux enfants avec son ex épouse Yasmina Ayad-Saban.

'Daddy Cool' en images



Photo:YouTube.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017