Excite

Dallas : JR est mort

Dallas, JR est mort, après avoir incarné le « méchant » le plus célèbre dans toute l’histoire de la télévision. Larry Hagman était en effet connu, pour avoir joué le rôle de John Ross Ewing, dans la série Dallas. Il décède à l’âge de 81 ans, suite à de multiples complications liées à son cancer, contre lequel il se bat depuis de nombreuses années. Il est mort, entouré de sa famille et de ses proches, comme il l’avait désiré.

Dans la série américaine Dallas, il incarnait le terrible et détestable JR, un homme d’affaires sans scrupules et particulièrement machiavélique. Grâce à JR, la série connut un franc succès et fut retransmise dans le monde entier, au cours des années 1980. Vingt ans plus tard, la série n’a pas pris une ride et Dallas refait surface avec les mêmes acteurs, à savoir Patrick Duffy ou Linda Gray. Cette fois, les spectateurs vont assister au nouveau Dallas, avec les enfants des héros, mais surtout sans JR.

Larry Hagman, né le 21 septembre 1931, est décédé le 25 novembre 2012 en fin d’après-midi. Il était à la fois acteur, réalisateur et producteur. Son rôle dans Dallas propulsa sa carrière au rang de star et fit de lui le méchant le plus connu du monde entier. Linda Gray était auprès de lui, peu de temps avant son décès. Elle le dépend comme une personne généreuse, attachante, drôle et talentueuse. L’homme, mais aussi comme l’acteur qu’il était, va manquer à tous, à sa famille, comme à ses fans.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017