Excite

Danse avec les stars 5, le point sur le casting

Danse avec les stars 5 sera diffusé cet automne sur TF1. Véritable succès, quelle est la prochaîne célébrité à tenter de gagner DLS, en compagnie de son coach-danseur ?

Le programme de TF1 rassemble de nombreux téléspectateurs. Véritable succès qui ne se dément pas, Alizée a été la grande gagnante de la précédente saison. Gagnante également en amour puisqu'elle est repartie avec son coach danseur, Grégoire, avec qui elle file le parfait amour. La saison 5 verra le retour de Fauve Hautot après une grave blessure qui l'a tenue éloignée pendant six mois.

Le casting n'est pas encore défini même si divers noms circulent. Notamment celui d'Ophélie Winter qui se verrait bien participer à cette édition. Car les candidats doivent passer des auditions pour connaître leur forme. Tout le monde n'est pas aspirant danseur et ils vont avoir besoin de ressources pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Sont sur les rangs Anthony Kavanagh et Brian Joubert qui ont réussi les auditions avec brio. Le premier sera sur les planches dès le 27 juin pour son nouveau One Man Show. Les chanteurs Corneille et Frédéric Lerner ainsi que l'acteur Issa Doumbia et David Carreira, fils de Tony Carreira, sont également les noms qui circulent. Parmi les femmes, Elisa Tovati, longtemps annoncée, n'est plus sûre de pouvoir participer. Son nom revient d'année en année car la production propose à la chanteuse de faire partie du casting. Maman de deux enfants, Elisa Tovati doit gérer sa carrière et sa vie de famille, ce qui n'est pas facile avec les nombreuses heures d'entraînement par jour. Une actrice de la série Plus belle la vie est également annoncée.

Danse avec les stars sera diffusé dès le mois d'octobre avec quels membres du jury ? M Pokora est annoncé pour remplacer Shy'm.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017