Excite

Dati chez Mireille Dumas

Invitée d’honneur dans la célèbre émission présentée par Mireille Dumas, la très énigmatique Rachida Dati s’est livrée à quelques confidences…

Lundi soir, la ministre de la justice française participait à l’émission "Vie Privée, Vie Publique", retransmise sur France 3 : les spectateurs ont eu le loisir de pénétrer dans l’intimité si peu dévoilée de Rachida Dati. Au cours de cette rencontre organisée en Bourgogne, le public a pu faire la connaissance de la famille Dati, par l’intermédiaire de reportages sur le papa, les sœurs et les nièces de Rachida.

La garde des Sceaux qui suscite toujours autant la curiosité, est revenue sur l’histoire de sa petite Zohra, sans toutefois lever le voile sur le mystérieux père de son enfant, affirmant que «la vie personnelle est toujours très fragile, l'exposer c'est accentuer cette fragilité». Rachida Dati avoue ensuite que sa fille était certes «désirée mais pas forcément attendue» à ce moment-là : il n’empêche que Zohra a été une belle surprise pour cette femme de caractère, trop souvent montrée du doigt par les médias.

Enfin, la ministre a répondu aux fausses rumeurs, en déclarant qu’elle n’est en aucun cas «amère» d’avoir à quitter le gouvernement pour se présenter sur la liste UMP aux prochaines élections européennes. Rachida Dati a assuré sous forme de clin d’œil que sa carrière politique est loin d’être finie : «on ne va pas se débarrasser de moi comme ça !" a-t-elle confirmé.

Extrait de l'émission "Vie privée, vie publique" :



Photo: lepost.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017