Excite

David Beckham se lance dans les sous-vêtements

Le footballeur David Beckham, joueur du Milan Ac semble déjà préparer, à 35 ans, sa retraite, dans un secteur plutôt glamour et qui va en ravir plus d'une!

David Beckham s'est sûrement rendu compte qu'il ne pourra être footballeur toute sa vie et qu'à 35 ans, sa retraite approchait à grand pas. C'est ainsi que le footballeur a récemment annoncé le lancement de sa marque de sous-vêtements pour homme!

Une surprise? Pas vraiment, le bel anglais côtoie depuis quelques années le domaine de la mode et des sous-vêtements en posant notamment pour Emporio Armani. Il a d'ailleurs pu nous montrer qu'il savait les mettre en valeur!

'David a 35 ans et il sait très bien qu'il ne va pas jouer au football toute sa vie. Mais c'est une icône pour les hommes du monde entier et il porte les caleçons et les slips comme personne, donc ça paraît logique qu'il lance sa ligne de sous-vêtements.', a déclaré sa femme, Victoria Beckham à la presse anglaise et on la croit!

Notre petit doigt nous dit que la première collection de David Beckham s'annonce ultra-sexy et qu'il se dévouera sans problème pour les porter et les mettre en valeur!

Photo:Friskytuna (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017