Excite

David Beckham se met au rap avec Snoop Dogg

Privé de Coupe du Monde, le sportif David Beckham a trouvé un nouveau passe-temps pour se consoler: grâce à son ami Snoop Dogg, il va apprendre à faire du rap.

Déjà star du ballon, David Beckham pourrait bien devenir dans quelques temps une star de la chanson. Depuis qu’il a tourné une publicité pour Adidas avec Snoop Dogg, les deux célébrités seraient inséparables. Dans une interview donnée au Mirror, le rappeur confie ‘David est comme un frère pour moi’. C’est au nom de cette grande amitié qui les unit, que Snoop Dogg envisage sérieusement de donner des cours de hip-hop au footballeur.

A cause d’une vilaine blessure au tendon d’Achille, David Beckham ne participera pas aux Mondiaux 2010 en Afrique du Sud. Il va bien falloir qu’il occupe ses journées. Snoop Dogg a trouvé la solution: David Beckham ‘a été génial avec mes enfants en leur apprenant comment jouer au foot (vidéo) et à marquer des buts incroyables. Maintenant, c'est à mon tour de lui enseigner quelque chose’ explique le rappeur américain.

David Beckham, chanteur de rap, difficile de l'imaginer en train de pousser la chansonnette mais avec Snoop Dogg, il faut s’attendre à tout!

Photo : Theshoegame

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014