Excite

David Beckham, un mauvais papa pour Harper

  • @getty Images

David Beckham est le papa de quatre beaux enfants, Brooklyn, Romeo, Cruz et la petite dernière, Harper, une fille qu'il attendait depuis de nombreuses années. Il parait très proche de sa fille mais entre paraître et être, il semble y avoir deux mondes car l'ancien footballeur est mis en cause par une journaliste l'accusant d'être un mauvais père pour Harper. David ne s'est pas laissé démonter et a répondu sèchement.

David et Victoria Beckham ont tout fait pour avoir une fille. La dernière grossesse de Victoria a été le summum pour le couple. Ils ont accueilli leur petite Harper. Jaugée, critiquée, la petite fille est déjà suivie par tous les paparazzi du monde entier. Ses joues et son corps potelé de bébé sont l'objet de vives critiques. Comme si elle devait ressembler de suite à sa mère, la filiforme Victoria ! Des professionnels de la petite enfance s'en sont pris violemment au père, David, concernant l'éducation qu'il donne à sa fille.

Harper Beckham a son propre sosie.

En cause, un article du Daily Mail et une photo montrant le père et la fille. Harper, 4 ans, avait une tétine dans la bouche. De suite, Pourquoi Harper, 4 ans, a-t-elle toujours une tétine ? Les experts mettent David et Victo­ria Beck­ham en garde sur les problèmes dentaires et d’élo­cu­tion dont pour­rait souf­frir leur fille si elle conti­nue à en utili­ser. Et si ce n'était que ça. Tout l'article démontre par A+B que les parents devraient être plus fermes avec leur fille car la tétine est une solution de facilité, empêchant l'enfant de s'exprimer et aux parents d'être tranquilles, que sa santé et son bien-être sont mis en danger.

David Beckham a choisi Instagram pour répondre en faisant une capture d'écran du fameux article. Les deux professionnels de l'enfance ont été remis à leur place. Pourquoi les gens se sentent-ils le droit de critiquer un parent sur ses propres enfants sans connaître tous les faits ?? Quiconque ayant un enfant sait que quand ils se sentent mal ou qu’ils ont de la fièvre, vous faites ce qu’ils faut pour les récon­for­ter au mieux, et la plupart du temps c’est avec une tétine. Alors ceux qui critiquent feraient mieux de réflé­chir à deux fois à ce qu’ils disent au sujet des enfants des autres parce qu’en fait vous n’avez aucun droit de me critiquer en tant que parent…

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017