Excite

David Bowie et Iggy Pop en Lego

C'est dans un jeu vidéo à paraître sur consoles que David Bowie et Iggy Pop seront présents, transformés pour l'occasion en ces petits personnages de jouet qui ont fait le bonheur de bien des enfants : les Lego !

Regarder le trailer de Lego Rock Band

Warner sort en effet Lego Rock Band, une version mixée de deux jeux déjà présents à son catalogue Rock Band et Lego. La petite figurine en plastique modélisée de Bowie dans le jeu interprètera l'une de ses chansons phare des années 80 "Let's Dance". Il y est représenté les cheveux jaunes à banane et doté d'un oeil marron et d'un oeil vert en hommage à son célèbre regard aux yeux vairons.

Quant à Iggy Pop, ce sont ses cheveux longs et son torse dénudé qui permettraient de reconnaître l'interprète de "The passenger". L'Iguane affirme ainsi son statut d'amuseur d'enfants après avoir déjà interprété quelques génériques de séries télévisées enfantines.

Lego Rock Band sortira sur PS3, Wii et Xbox360 le 5 novembre prochain : juste à temps pour être testé et se retrouver au pied du sapin de Noël 2009.

Photo : montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017