Excite

David Ginola nu chez les Anglais

Joli coup de pub pour l’ancien footballeur français David Ginola qui a offert sa nudité aux caméras de télévision pour le pus grand plaisir des téléspectatrices anglaises.

Regarder David Ginola complètement nu.

Du haut de ses 42 ans, le sportif David Ginola vient de prouver qu’il n’a aucun complexe. L'ancien footballeur du PSG et de Newcastle s’est entièrement déshabillé au cours de l’émission ‘Naked Britain’. Diffusé sur la chaîne britannique Sky One, ce programme télévisé propose d’observer les rapports que les habitants d’outre-Manche entretiennent avec leurs corps et plus généralement avec la nudité.

Si les Anglais se montrent parfois un peu trop prudes, David Ginola, lui, n’a pas ce problème. Après avoir passé 3h en tenue d’Adam dans un studio, face à un peintre qui le dessinait, l’ex-footballeur a affirmé que lorsqu’il est chez lui dans le sud de la France, il passe ‘80% de son temps nu à la maison’.

Au cours de cette séance de peinture, si David Ginola a montré que s’il ne souffre d’aucun complexe physique, il manque sans aucun doute de patience. Tatillon ou casse-pied, la star n’a pas hésité à donner des conseils à l’artiste peintre qui a dû reprendre sur la toile la bouche et les joues du portrait pour satisfaire le footballeur.

Photo : coventrytelegraph.net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017