Excite

David Golis du Loft 2 souffre d'un cancer

Il est jeune, plutôt beau garçon et en plein boom dans sa carrière professionnelle. David Golis, l'ex-candidat du Loft 2 a fait une triste révélation aux médias.

Le jeune homme est atteint d'un cancer du système lymphatique. C'est au cours d'une séance photo avec le très célèbre Karl Lagerfeld que David Golis a décelé la présence d'un ganglion sous-claviculaire qui le gênait. 'J'ai tout de suite su que quelque chose n'allait pas' a expliqué l'ancien candidat de télé-réalité. Les examen sont confirmé la gravité de la situation.

David Golis s'est livré au magazine Closer qui s'est ensuite chargé de faire circuler l'information. Il avoue avoir eu très peur en allant se renseigner sur Internet pour en savoir plus sur le cancer qui l'affecte. 'Je suis tombé sur le blog d'un homme qui avait eu ce symptôme. Il s'achevait sur l'annonce de sa mort. J'ai été anéanti.' confie-t-il aux journalistes.

Père de trois enfants: Liam 13 ans et Ylan 10 ans issus d'une première relation et la petite dernière Alijah, qu'il a eue avec sa nouvelle compagne Julia. A 36 ans seulement, David Golis préfère désormais vivre

Photo: programme-tv et agencesartistiques

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017