Excite

De nouvelles révélations sur le rappeur Tupac

Nouveaux rebondissements autour de la mort en 1996 du rappeur Tupac Shakur! Un ancien détenu a déclaré avoir tiré sur la star deux ans plus tôt.

Avec plus de 75 millions d'albums vendus un peu partout dans le monde, Tupac est devenu au fil des ans un véritable mythe, l'un des rappeurs les plus emblématiques de sa génération. Pourtant le jeune homme n'avait pas que des amis. Il est mort assassiné le 13 septembre 1996 au cours d'une fusillade en pleine rue à Las Vegas, alors qu'il se trouvait à bord du véhicule de son ami Suge.

Un détenu de la prison de Manhattan, répondant au nom de Dexter Isaac, a confié cette semaine au site Internet AllHipHop.com, avoir tiré plusieurs fois sur Tupac en novembre 1994 lorsque le rappeur se rendait aux Quad Recording Studios de New York. Une violente agression accompagnée d'un vol d'argent et de bijoux, au cours de laquelle Tupac avait reçu cinq balles dont deux à la tête.

Deux ans plus tard, nouvelle fusillade. Le rappeur n'en réchappera pas cette fois-ci. A la suite de sa mort, les spéculations sur les auteurs de la fusillade n'ont cessé de se faire entendre. Son rival, le rappeur Notorious B.I.G. Faisait partie des suspects mais l'homme est mort un an plus tard. La guerre des gangs et les violences entre rappeurs aux Etats-Unis n'en étaient qu'à leurs débuts.


France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017