Excite

Un déguisement Mylène Farmer sinon rien

Fragile, sauvage, Mylène Farmer a tout pour faire rêver, à plus forte raison avec ses nombreux déguisements et vêtements de scène. Et cela tombe bien puisque pour la prochaine soirée déguisée, on va pouvoir s'inspirer d'elle.

Malheureusement peu de boutiques proposent de déguisement estampillé Mylène Farmer. Qu'à cela ne tienne, on peut se servir de ses nombreux clips pour chercher l'inspiration avant d'aller écumer les magasins spécialisés dans l'organisation festive et dans la lingerie coquine. Et on a que l'embarras du choix puisqu'elle a exploré de nombreuses périodes et styles, souvent en noir mais également en blanc et en rouge.
Pour la version libertine de 'Pourvu qu'elles soient douces', le plus dur est de trouver un uniforme de l'armée anglaise rouge avec chemise à jabot de la fin du 18è siècle, avec tous les accessoires comme la cravache et le mousquet. Si l'on peut trouver facilement des modèles homme, c'est une autre histoire pour ceux destinés aux femmes. Pour la perruque rousse, aucun soucis puisque n'importe laquelle conviendra pour peu que l'on puisse l'attacher avec un gros noeud de verlours noir.

Autre époque et autre tenue avec le clip 'Rêver' où l'on peut voir la chanteuse en robe de soirée en lamée et dos nu plongeant. La principale difficulté est de trouver une perruque rousse qui soit suffisamment de qualité pour lui faire un chignon destructuré style couronne de la Statue de la Liberté. C'est aussi dans la version libertine que l'on peut aimer les déguisements de Mylène Farmer : la solution la plus simple puisqu'il s'agit de choisir un bustier ou corset en dentelle, lacets, incrustations... avec smoking et perruque flamboyante obligatoires. Pour les plus téméraires, le short, la redingote et les cuissardes sont incontournables.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017