Excite

Delarue est soulagé et veut guérir

L'animateur de France Télévisions, Jean-Luc Delarue se confie après sa garde à vue très médiatisée pour consommation de drogue.

Rappel des faits ici.

Delarue s'est confié au magazine Gala après une semaine très mouvementée. Il se dit à présent soulagé: ' Je me suis rarement senti aussi serein et apaisé', affirme-t-il. 'La drogue n'a jamais été quelques chose de festif. Ça a toujours été quelques chose de solitaire, quelque chose dont je ne suis pas fier. Je tiens à dire, à tous ceux qui seraient tentés, de ne jamais commencer car de toutes façons, un jour il faudra arrêter', avoue-t-il.

'Je ne suis pas accro'

L'animateur semble donc se repentir comme il a déjà pu le faire auprès de ses téléspectateurs (vidéo). Il affirme d'ailleurs comprendre la décision de France Télévisions de le suspendre. 'On ne peut pas faire comme s'il ne s'était rien passé. Je ne minimise pas les faits. Dans suspension provisoire, il y a provisoire. J'ai la chance de ne pas être accro', explique-t-il.

Jean-Luc Delarue souhaite donc clairement guérir et sortir de ce cercle vicieux de la drogue. Nous lui souhaitons de sortir rapidement de cette mauvaise impasse!

Photo: gala.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017