Excite

Charlie Sheen signe le tweet le plus cher de tous les temps

D'après le site rumorfix.com l'inénarrable Charlie Sheen au 1,6 million de followers aurait empoché un nombre à 6 chiffres en dollars pour avoir lancé un seul tweet: un record de plus! La petite phrase de moins de 140 caractères visait à promouvoir un site internet d'emploi. Jusqu'alors Kim Kardashian détenait la palme du tweet le mieux payé avec 10 000 dollars les 140 caractères.

Mais que disait cette phrase piaffez-vous d'impatience ?

I'm looking to hire a #winning INTERN with #TigerBlood. Apply here – http://bit.ly/hykQQF #TigerBloodIntern #internship #ad. Traduction: engagerait stagiaire gagnant au sang de tigre. Les deux 'hashtags' #WINNING et #TigerBlood employés par Charlie Sheen sont aussi en passe de devenir les plus célèbre du logiciel de socialisation en ligne. L'annonce vise à réellement employer un(e) stagiaire au sein de la dream team de Charlie Sheen, la TeamSheen qui compte déjà deux déesses.

Sean Rad, le président de Ad.ly, la société qui a vendu le tweet, a confirmé que c'était le tweet le plus cher jamais négocié depuis qu'existe Twitter et aussi le mieux vendu, puisque la petite annonce a apporté 345'000 clics au site en question en moins de 24 heures! Sacré Charlie... Totalement #WINNING...

Capture d'écran via rumorfix.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017