Excite

Des poupées à l'effigie de Justin Bieber

Il a seize ans, il aime l’argent, fait du business comme personne et s’attaque désormais au marché du jouet. Lors du salon professionnel du jeu de Chelsea aux États-Unis, la poupée Justin Bieber était en vente!

Le Bieber en plastique est vendu chez Toys R Us Outre-manche et devrait arriver en France pour les fêtes de Noël. Le jeune chanteur a également lancé son site internet, justinbiebertoys.com, pour que ses fans puissent acheter en ligne goodies, jouets, t-shirts, cds… à son effigie.

Actuellement en tournée, Justin Bieber veut être sur tous les fronts. Les ados l’adorent, les chaînes de télé en raffolent, les séries (notamment Les Experts) le demandent et le marketing autour du Canadien n’a jamais autant fonctionné.

La poupée Bieber chante

Par rapport à ses concurrentes, la poupée Bieber va chanter. Deux titres, Baby et One less lonely girl sont intégrés, ils durent trente secondes. Un peu déçu tout de même, il n’y a pas les gestes! On appréciera l’habillement: fidèle à ses clips.

On peut dire que la poupée est vraiment réaliste comme ont pu l’être celles de Paris Hilton, Britney Spears ou Barack Obama.

Photo: facebook.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017